The Pluri’elles pitch compétitions

Nos projets​

The Pluri’elles pitch compétitions

A la fin de ces journées, la première« ThePluri’elles Pitch competition » (https://www.youtube.com/watch?v=Iq1GYZ5TTAY) a été organisée au siège du Centre de promotion des exportations (CEPEX) le 25 mars 2018. Cette compétition a été rehaussée par la présence de Mme Sigrid Kaag, Ministre du Commerce Extérieur et de la Coopération au développement du Royaume des Pays-Bas en présence de Mr Samir Azzi PDG du Cepex par intérim et Madame Hager DENGUEZLI Directeur de la Prospective et membre du jury. Les 12 premières demi-finalistes ont été sélectionnées par le jury sur la base des critères d’innovation, d’impact social et de profil d’entrepreneure!

Les 6 premières gagnantes de la ‘’Pluri’Elles Pitch Competition’’ ont été invitées à un voyage d’étude aux Pays-Bas, organisé et financé par l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en Tunisie ; d’autre part, la première gagnante Khadija Jallouli avec HawKar a eu l’honneur de participer à la finale de l’International ‘’NextWomen Pitch Competition’’ qui a eu lieu en septembre 2018 à Amsterdam!

Suite à cette première édition, deux autres éditions de la Pluri’elles pitch competition ont été organisées le 11 Avril 2019 à Béja et le 21 Juin 2019 à Tabarka. La finale a été célébrée le 15 Novembre 2019 à Tunis. Le premier prix a été discerné à Hidayet Ayadi, co-fondatrice de la start up SgharToon.

1. L’entrepreneuriat Pluri’elles Béja

1. L’entrepreneuriat Pluri’elles Béja

2. L’entrepreneuriat Pluri’elles Kef

« L’Entrepreneuriat, Pluri’Elles », Siliana

« L’Entrepreneuriat, Pluri’Elles » Journée de Networking et Ateliers de travail, Siliana 18 Octobre

Publiée par ThenextwomenTunisie sur Jeudi 2 novembre 2017

3. L’entrepreneuriat Pluri’ellesSiliana

Rejoignez TheNextWomen Tunisie
Le réseau qui valorise l'entrepreneuriat féminin

Osez entreprendre !
Apprenez à networker et créez votre réseau avec TheNextWomenTunisie !
Site web développé par Pi 2r

Copyright © 2021. Tous droits réservés